Facebook
Tél. +33 (0)6 07 39 58 20

Approche psycho spirituelle

transmission-Fem-Sacre

Les Transmissions du Féminin sacré

Le Féminin sacré, c’est quoi ?
Tout d’abord, ça n’exclut aucunement les hommes. Il s’agit d’une dimension matricielle du Vivant.
Nous avons notre Terre Mère qui nous abrite, Mère Nature, Gaïa, la Pacha Mama du Pérou, et aussi La Lune, la Mer,… ces « Mères Éléments » dont notre connexion influence notre équilibre général. Les femmes le savent bien à travers leurs cycles.
Nous connaissons les Mères Sacrées des inuits, des Dogons…Isis, la Sainte Vierge…
Au cœur de toutes les civilisations, nous trouvons la Reliance à la Mère Divine ou Mère Cosmique.

Il s’agit d’un Archétype primordial, Matriciel, essentiel à notre équilibre car il nourrit, contient et soutient le Vivant.

Un Archétype est bien plus qu’un concept intellectuel. C’est une réalité subtile mais tangible, palpable, perceptible et agissante.

Ici dans ce cadre de ces transmissions, nous allons encore au delà. Il y a une Saddhana de proposée (discipline spirituelle), qui permet de sentir ces réalités de façon de plus en plus tangible et de tisser avec elles une Alliance efficiente, sûre et structurante.

Dans tous les cas, œuvrer dans cette dimension nous offre l’expérience qu’en nous reliant avec sincérité, authenticité et humilité à ces dimensions subtiles, quelque chose de très profond, puissant, illimité et guérisseur se met à opérer au plus profond de nous et de nos vies.

Modalité pratiques
Je suis à votre disposition pour en parler avec vous